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Annulation

Annick
Voisin

J'ai annulé mon contrat verbalement avec un agent au début du mois de juillet dernier, j'ai également fait la procédure de retour de l'appareil et j'ai obtenu l'avis de réception du colis par Telus le 8 juillet également. J'ai remarqué que mon compte était encore actif et depuis 2 jours j'ai été en attente au téléphone pendant environ 3 h avec Telus. Les agents m'ont transféré au moins 5 fois de département sans pouvoir avoir de réponse à ma demande. 

C'est effrayant traiter des clients de cette façon. Nous sommes tous très occupés au travail et nous ne pouvons pas perdre 3 h en ligne sans résultat en plus...

Plus jamais je ferai affaire avec une compagnie comme celle-ci.

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Annick , c'est très étrange et malheureusement je ne pourrais pas savoir ce qui est arrivé car nous n'avons pas accès aux dossiers des clients ici. N'hésitez pas à les contacter via la page Facebook de TELUSfr.