août
J'ai annulé mon contrat verbalement avec un agent au début du mois de juillet dernier, j'ai également fait la procédure de retour de l'appareil et j'ai obtenu l'avis de réception du colis par Telus le 8 juillet également. J'ai remarqué que mon compte était encore actif et depuis 2 jours j'ai été en attente au téléphone pendant environ 3 h avec Telus. Les agents m'ont transféré au moins 5 fois de département sans pouvoir avoir de réponse à ma demande.
C'est effrayant traiter des clients de cette façon. Nous sommes tous très occupés au travail et nous ne pouvons pas perdre 3 h en ligne sans résultat en plus...
Plus jamais je ferai affaire avec une compagnie comme celle-ci.
août
Bonjour @Annick , c'est très étrange et malheureusement je ne pourrais pas savoir ce qui est arrivé car nous n'avons pas accès aux dossiers des clients ici. N'hésitez pas à les contacter via la page Facebook de TELUSfr.
octobre
Bonjour je vous écris pour annuler mon contrat avec vous parceque j'ai un autre téléphone merci de votre collaboration
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.
octobre
Bonjour @Merdi , les gens ici ne peuvent pas annuler votre service, il faut contacter le *611 de votre cellulaire Telus ou le 18665582273. Veuillez noter que si vous transférez votre numéro de mobile, votre compte sera automatiquement annulé.