Forum Discussion
Mh99
3 months agoNeighbour
Migrer vers postpayé
Bonjour,
J'essaie de migrer mon service prepayé vers un service postpayé cependant je suis en Europe actuellement. J'ai appelé à plusieurs reprises le numéro international qui finit toujours par me renvoyer vers l'assistant qui ne sert à rien vu que je me reçois aucun message.
Merci de m'aider
5 Replies
- Mh99Neighbour
Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai appelé à plusieurs reprises ce numéro sans pouvoir joindre un agent, cela finissait toujours avec l'assistant automatique qui envoyait un message texte que je ne reçois pas vu que je suis à l'étranger.
Donc comment joindre un agent au téléphone directement ?
- TELUS_Support
Official Support Team
Nous avons seulement ce numéro pour l'extérieur du pays et leur équipe est en ligne de 9h à 22h.
- Mh99Neighbour
J'ai appelé aux bonnes heures et les bons jours sans réussir à joindre un agent
- TELUS_Support
Official Support Team
Nous comprenons votre situation et nous aimerions vous aider à transférer votre service. Cependant, comme cette opération nécessite des informations personnelles et confidentielles, nous ne pouvons pas la réaliser ici sur les réseaux sociaux.
Pour effectuer la migration de votre service prépayé vers postpayé, vous devrez vous rendre dans une boutique TELUS ou nous appeler directement 1-416-940-5995.