Forum Discussion
CathMon
2 months agoNeighbour
Service à la clientèle
Je suis cliente affaire depuis plusieurs années. Je dois renouveler 2 ententes de mes cellulaires. On m'appelle tous les jours. Plusieurs fois par jour. Sans parler des courriels! Une dame réponds à mes courriels presque instantanément. Semaine comme fds. Je lui demande une question concernant l'option retour, elle me répond oui, sans autre détail. Elle passe la commande et je lui demande d'être plus clair sur sa réponse. Je reçois un courriel qui me dit qu'elle sera ma ressource pour les prochains 90 jours et qu'elle a passé la commande. Devinez quoi? Plus de son ni image! Plus de réponse a aucun courriel, aucun retour téléphonique. Je décide de rejoindre le service client. Mon **bleep** est le bon dans mon compte. J'ai aussi tenté de le changer. Votre **bleep** ne correspond pas à celui de nos dossiers. Au revoir. " demandes de soutien ligne. Je tourne en rond avec leur IA qui dit: je vous connecte à un agent. Et là, plus rien! Résultat: je vais me retrouver avec des cellulaires neufs que je dois payer et les vieux que je devrai aussi payer. En plus d'un forfait plus élevé. Parce que évidemment, ils ne voudront me redonner mon ancien le forfait lorsque je réussirai à parler à un humain. J'ai été en attente 3 fois, plus de 1h à 1h30 chaque fois. Sans réponse ou on me transfert et ça raccroche. Je devrai m'absenter du travail, avec le cellulaire de mon employé qui ne pourra être rejoins durant ce temps, pour aller en succursale. Je suis rendu à l'étape que ça me coutera ce que ça me coutera, (leur système m'a tellement couter déjà cher en temps) Je ne sais pourquoi je resterais avec cette compagnie qui fait tout pour vendre mais après que le contrat est entendu, il se fou de nous! Une autre compagnie cellulaire à me suggérer avec qui ça va bien? Ça allait super bien avec Telus avant ce renouvellement mais là, ça n'a plus aucun sens! Plus de 9 heures de temps pour avoir réponse a une question clair et simple.
2 Replies
- TELUS_Support
Official Support Team
Bonjour, on est vraiment désolés de lire ça. Écrivez-nous en message privé, s’il vous plaît, on va vérifier la commande.
- CathMonNeighbourBonjour, si je vous écris ici, vous recevez les messages?Le problème n'est toujours pas résoluMerciCatherine Mondor