le 08-31-2023 09:39 AM
Depuis plusieurs mois nous avons une très mauvaise réception avec Telus. C'est très frustrant au prix qu'ont paye!
09-13-2023 12:48 PM - modifié 09-13-2023 12:49 PM
Bonjour @joseebercier , avez vous ce problème à un endroit spécifique ou dans plusieurs endroits différents? Si c'est seulement un endroit en particulier, je vous suggère de contacter le soutien technique niveau 2 au 1-866-558-2273. (*611 de votre portable TELUS) Très souvent c'est le facteur météo qui endommage la ou les tours d'un secteur précis et leur équipe pourra faire des vérification avec vous.
Si à l'inverse vous avez des ennuis partout, je vous suggère de faire vérifier votre appareil ou même changer votre carte SIM.
le 09-14-2023 06:46 AM
le 10-24-2023 11:45 AM
Bonjour @joseebercier , je fais le suivi de votre message, avez vous encore des ennuis? Un problème à plusieurs endroits indiquerait que c'est l'appareil ou carte SIM qui est la cause, avez vous déjà fait charger votre carte SIM?
septembre
Bonjour! Idem ici! et ça dure depuis plus d'un an! J'ai changé de carte SIM et de cellulaire à la suggestion du service à la clientèle et ça n'a rien réglé! TOUTES mes conversations sont touchées... lorsque je parle ça coupe continuellement pour mes interlocuteurs!!
septembre
Bonjour Valou3, avez-vous ce problème à plusieurs endroits différents?
septembre
Oui, partout à Sherbrooke.
le 10-06-2023 02:52 PM
Bonjour @joseebercier , je fais le suivi de votre message, avez vous contacté l'équipe du soutien technique? La description de votre situation correspond à un problème de réseau précis, donc probablement une tour de votre secteur. Le soutien doit ouvrir un billet de résau qui mènera à un enquête et la résolution du problème.