Mauvaise réception
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le 08-31-2023 09:39 AM
Depuis plusieurs mois nous avons une très mauvaise réception avec Telus. C'est très frustrant au prix qu'ont paye!
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09-13-2023 12:48 PM - modifié 09-13-2023 12:49 PM
Bonjour @joseebercier , avez vous ce problème à un endroit spécifique ou dans plusieurs endroits différents? Si c'est seulement un endroit en particulier, je vous suggère de contacter le soutien technique niveau 2 au 1-866-558-2273. (*611 de votre portable TELUS) Très souvent c'est le facteur météo qui endommage la ou les tours d'un secteur précis et leur équipe pourra faire des vérification avec vous.
Si à l'inverse vous avez des ennuis partout, je vous suggère de faire vérifier votre appareil ou même changer votre carte SIM.
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le 09-14-2023 06:46 AM
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le 10-24-2023 11:45 AM
Bonjour @joseebercier , je fais le suivi de votre message, avez vous encore des ennuis? Un problème à plusieurs endroits indiquerait que c'est l'appareil ou carte SIM qui est la cause, avez vous déjà fait charger votre carte SIM?
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septembre
Bonjour! Idem ici! et ça dure depuis plus d'un an! J'ai changé de carte SIM et de cellulaire à la suggestion du service à la clientèle et ça n'a rien réglé! TOUTES mes conversations sont touchées... lorsque je parle ça coupe continuellement pour mes interlocuteurs!!
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septembre
Bonjour Valou3, avez-vous ce problème à plusieurs endroits différents?
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septembre
Oui, partout à Sherbrooke.
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le 10-06-2023 02:52 PM
Bonjour @joseebercier , je fais le suivi de votre message, avez vous contacté l'équipe du soutien technique? La description de votre situation correspond à un problème de réseau précis, donc probablement une tour de votre secteur. Le soutien doit ouvrir un billet de résau qui mènera à un enquête et la résolution du problème.

