il y a un mois
Bonjour,
Voici j'emménage vers ma nouvelle maison dans la première semaine de décembre mais je sais qu'il n'y pas transmission et réception cellulaire là-bas, mais j'ai besoin d'une cellulaire minimale pour les déplacements et l'inconnu.
J'ai donc besoin de quelque chose de minimale qui ne servira que très peu et ce pour les urgences s'il y a lieu.
Je ne veux pas débourser pour quelque chose qui me sera très peu utile rendu là-bas. De plus même en lieu normal, j'utilise très peu le teléphone.
Quels sont les options ? , téléphone et service ...
Merci
Daniel
il y a un mois
Bonjour Daniel,
Merci pour votre message. Nous avons effectivement des options de service prépayé qui pourraient convenir parfaitement pour une utilisation minimale, surtout pour des situations d'urgence ou pour des déplacements occasionnels.
Nos forfaits prépayés permettent de contrôler vos dépenses sans engagement à long terme. Vous pouvez choisir un forfait avec un petit nombre de minutes et de données, ou même une option uniquement pour les appels, selon vos besoins. Ces forfaits sont pratiques et économiques, et vous pouvez facilement recharger selon votre utilisation. Veuillez visiter telus.com pour plus d'informations.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.