annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait appels et textos nationaux 100

alexandrep
Voisin

Bonjour.

Je pensais changer de forfait et bifurquer vers le forfait "Appels et textos nationaux 100". Je suis cependant confus avec la terminologie et j'aurais besoin d'aide. Il est marqué : "400 minutes d’appels nationaux". Puis, dans la note 1, il est marqué : "Des frais de 0,60 $ la minute sont facturés en sus du temps d’antenne local pour les appels interurbains en provenance du Canada à destination du Canada [...]." Mais pour moi, les "appels nationaux" sont pour le Canada... Il y a donc manifestement quelque chose qui m'échappe. Qu'est-ce qu'un "appel national" exactement? Je veux être certain de ne pas avoir à payer de frais excédentaires lorsque j'appelle quelqu'un au Canada, depuis le Canada.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @alexandrep , les minutes d’appels nationaux désignent les appels en provenance et à destination du Canada. Je crois que le $0.60 la minute est pour les appels qui sont fait après avoir épuisé les 400  minutes du forfaits Appels et textos nationaux 100. C'est ma déduction après avoir lu la description sur le site internet de Telus. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @alexandrep , les minutes d’appels nationaux désignent les appels en provenance et à destination du Canada. Je crois que le $0.60 la minute est pour les appels qui sont fait après avoir épuisé les 400  minutes du forfaits Appels et textos nationaux 100. C'est ma déduction après avoir lu la description sur le site internet de Telus. 

Fort possible. Merci.