janvier
Jusqu’à tout récemment, nous avions, par erreur, deux comptes Télus différents pour le même service. L’accès gratuit à Tou.tv extra était associé au vieux compte Télus qui ne devait plus exister et qui vient d’être détruit parce qu'il a été remplacé par le compte qui a bénéficié d'une mise à jour du service de sécurité. En fait, l’accès à Tou.tv extra aurait dû être associé au nouveau compte et nous y aurions encore accès. J'ai essayé d'associer l’accès Tou.tv extra au nouveau compte, mais ce n'est pas possible car nous ne remplissons pas les nouveaux pré-requis pour accéder au service gratuitement. Donc, une erreur administrative de Télus fait en sorte que nous n'avons plus accès à Tou.tv extra gratuitement et qu'il n'est plus possible d'y avoir accès selon les nouvelles règles d’accès.
Suis-je le seul à être victime de cette injustice ? Est-il possible de corriger la situation ?
janvier
Bonjour @gate , je vous suggère d'envoyer un courriel à [email protected] avec les détails de vos comptes et un résumé de votre situation. Ce sont eux qui gère les abonnements de Tou.TV donc ils devraient pouvoir vous aider avec ce problème.