le 08-07-2023 08:24 AM
Bonjour,
À la lecture des commentaires, je crois que l'accès aux enregistrements sur l'appli tv+ n'est pas accessible exact? Sinon, veuillez me dire comment y avoir accès puisque présentement, j'ai toujours la phrase frustrante: Le visionnement des enregistrements est uniquement disponible sur vos décodeurs télé Optik!
Merci!
le 08-07-2023 12:14 PM
Bonjour @Shadly , Pour l'instant les enregistrements sur l'appli n'est pas disponible. Vous pouvez voir cette conversation avec le lien. https://forum.telus.com/t5/R%C3%A9sidentiels/Enregistrements-telus-TV-sur-google-tv/td-p/138532
le 08-07-2023 12:21 PM
Alors je crois que ce serait bien de l'enlever jusqu'à ce que ce soit disponible.
Merci!
le 08-07-2023 12:29 PM
Merci de votre suggestion.
le 08-12-2023 09:19 AM
Est-ce que c'est possible d'être informé lorsque l'écoute des enregistrements sera disponible sur l'appli ?
Merci!
le 08-16-2023 09:24 AM
le 08-16-2023 10:34 AM
le 08-16-2023 03:51 PM
Allô Gentil voisin 😉
Donc, c'est possible de regarder les enregistrements sur l'appli Telus tv+ effectués à partir du décodeur?
Si oui, il faut refaire le profil à partir du décodeur sur la télé j'imagine?
Merci beaucoup! 🙂
le 08-17-2023 08:18 AM
le 08-17-2023 01:42 PM
Merci beaucoup pour l'info, c'est vraiment apprécié. J'ai communiqué avec le service clientèle et je suis allé voir sur le site de Telus et malheureusement pour moi, étant donné que je suis déjà client, je n'ai pas accès au nouveau décodeur puisque celui-ci est réservé seulement au nouveau abonné. 😕 On m'a dit que je devrais attendre de 6 à 12 mois avant que les clients Telus (abonnés) puissent y avoir accès. Bonne nouvelle puisque ce décodeur offre plus d'options, mais ça aurait été cool que les clients actuels puissent y avoir accès, même s'ils ne sont pas de nouveaux abonnés. Dommage.