il y a 2 semaines
Depuis un mois problème avec l'enregistrement d'émission de tv. Communiqué avec le support technique minimum trois fois. Problème existe toujours. Je communique maintenant avec le service clientèle pour me plaindre car j'y avait été référé par le support technique. On m'a retourné au support technique et cette fois j'ai la bonne explication et des mesures sont prises, cela semble régler le problème, je suis satisfait. Le lendemain la solution n'a rien régler. Je re-communiquerai encore aujourd'hui. Mais je peux dire que le service depuis 2013 n'est pas demeuré au même niveau, mais dimminue de jour en jour. Par contre le cout augmente en 2013 cout 118$ aujourd'ui 153$. Cherchez l'erreur.
il y a 2 semaines
Bonjour, c'est effectivement étrange et je ne sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à trouver le problème. Leur avez vous demandé de remplacer votre décodeur afin de faire des tests?
il y a 2 semaines
Le problème semblait résolut après avoir débranché toutes les connections mais il y a d'autres indications que non. J'en ferai la demande demain lundi.
il y a une semaine
Bonne idée, ce sont des appareils électroniques donc des problèmes peuvent survenir malheureusement.