annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client ADT, problème de création de compte.

Angry-bird
Voisin

J'ignore si je suis le seul à avoir des problèmes. Impossible de créer mon compte. 

Vous m'avez envoyé une lettre le 3 mai avec un code de 9 chiffres comme étant mon code client. Sur la facture je vois le même code mais avec un "7" de plus. Quand je créé mon compte il me demande mon numéro de client à 10 chiffres. Le numéro de client a 9 chiffres ou celui à 10 chiffres ne fonctionnent pas. Bravo au programmeur!

 

Quand je veux clavarder avec avec quelqu'un chez Telus, car je déteste attendre 1h au téléphone pour parler avec quelqu'un... Je reçois le message suivant: Nos bureaux sont actuellement fermés. Merci d’avoir choisi l’outil de clavardage de TELUS. Nous serons ouvert le 01 Juin 2023 - 08:00:00 Heure de l'Est. 

 

Un mercredi à 14h... Vous fermer très tôt il me semble.... Je crois que je vais commencer à regarder ce que la compétition m'offre. 

 

3 RÉPONSES 3

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Angry-bird désolé que vous ayez des problèmes avec votre numéro de compte.  Le courriel du 3 mai serait un code à utiliser pour vos paiements en ligne par votre banque.  Normalement, le numéro de votre état de compte devrait être utilisé pour ouvrir votre compte.  Je suggère d'effacer l'historique de votre fureteur et de réessayer.  
Merci.  

J'ai déjà essayer avec 3 navigateurs différents... Sur mon mobile et sur l'ordi... Même résultat...

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour, je vous invite à téléphoner au 1-855-958-8181.  Malheureusement le forum de cette plateforme ne donne pas accès aux informations des clients.  Merci.