annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la borne WIFI HUB Blanc - pert son DNS

TiGui91Racing
Voisin

Allo a tous

J'ai un problème avec la Borne Wi-Fi blanc de Telus, et malgré mes connaissances en réseautique, je ne trouve pas de solution !

 

Descriptif du problème : La Borne pert le DNS, je m'explique, je peux arriver en navigant, que ce soit avec mon telephone cellulaire, tablette ou ordinateur, que une erreur s'affiche (DNS_PROBE_STARTED dans le cas du PC) et je n'ai simplement plus accès a internet MAIS mon réseau interne fonctionne A1 (j'ai un PC qui me sert de serveur de jeux/données personelle) et le problème n'est pas les appareils car je suis capable de voir/transféré des fichiers entre appareil a l'interne en cablé et en wifi sans interruption.

Pour les config que j'ai changé :

Dans ma maison, tous mes appareils ont des IP statiques assignées et j'ai un DynamicDNS.

J'ai essayer d'entrer des DNS manuellement, soit lui de google qui est le 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et cela ne fonctionne pas et en automatique même erreur !

Les solutions a dates :

 

Redémarrer la borne : aucun résultat

Remise a l'usine de la borne : aucun résultat


Telus a déjà changer la borne blanche car selons eux il y avais un problème avec la 1ère, et maintenant c'est la 2ième qui fait ce même problème ! Cela a commencé quelques fois par mois, et maintenant c'est 1 à 2 fois PAR JOUR, je vais recontacter Telus lundi pour le même problème,

 

Donc je ne sais plus comment réglé ce problème, est-ce que Telus a une borne mieux que la WiFi-Hub ? Car depuis que je suis sur la Gigabit, c'est bien ! la vitesse est top ! mais après 2 bornes qui ont le même défaut, je veux avoir de la stabilité sur mon réseau ! 

Merci

Guillaume

1 RÉPONSE 1

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @TiGui91Racing Je suis désolé que vous ayez autant de problèmes avec votre borne Wi-Fi.  Il ne devrait pas y avoir autant de problèmes.  Je vais vous envoyer un message privé pour essayer d'envoyer votre requête pour qu'un technicien puisse vous téléphoner.  Ce n'est pas un problème très commun.