annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Port 1 de mon Hub Telus non fonctionnel

ThjTyu
Voisin

Salut! J'ai ici une question a poser a propos de la garantie du routeur. (Telus Hub blanc a la forme d'une petite poubelle)
Depuis quelques temps, j'ai réaliser que le Port 1 donc j'ai besoin ne fonctionne plus. J'ai tester plusieurs câbles fonctionnel et aucun lui donne signe de vie.
J'ai ce routeur avec un plan 150 up et down depuis au moin 3 ou 4 ans et je voudrais savoir si j'appel le support pour un remplacement, si je dois payer pour un routeur neuf ou si il est garantie de base. Merci de vos réponse!  

1 RÉPONSE 1

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @ThjTyu normalement, lorsque votre routeur est défectueux nous pouvons le remplacer sans frais additionnels, cependant, je suggère que vous téléphoniez et faites des tests avec un agent du support technique.  Ils peuvent confirmer que l'appareil en question est défectueux.