11-28-2020 02:18 PM
Bonjour, mon IPhone est tout brisé et je ne peux plus l'utiliser. Mon fils m'a prêté son vieux LG G5 pour le moment. Petit problème, lorsque j'insère la carte SIM, on me demande d'entrer le PUK. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour cette situation? J'ai passé 45 minutes à attendre au service clientèle. J'ai même posté une question au support sur Twitter, il y a près de 50 minutes et je n'ai toujours aucune réponse. J'ai vraiment besoin d'avoir un cellulaire fonctionnel rapidement. Merci d'avance pour votre temps!!!
Solved! Go to Solution.
11-28-2020 02:48 PM
@Véro I think you need to call Telus for this code. You might need to use someone else's phone to call them, obviously.
Je pense que vous devez appeler Telus pour ce code. Vous devrez peut-être utiliser le téléphone de quelqu'un d'autre pour les appeler, évidemment.
11-28-2020 02:48 PM
@Véro I think you need to call Telus for this code. You might need to use someone else's phone to call them, obviously.
Je pense que vous devez appeler Telus pour ce code. Vous devrez peut-être utiliser le téléphone de quelqu'un d'autre pour les appeler, évidemment.