Résolu! Samsung Galaxy A03S
Bonjour Je viens de m'acheter une Samsung Galaxy A03S je voudrais savoir comment on fait pour faire une capture écran svp
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BonjourJe me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les fils électrique au sol !Nous devons utiliser notre ...
BonjourJe me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les fils électrique au sol !Nous devons utiliser notre ...
J'aime bien l'abonnement en prime a tout.tv mais hier, j'ai reçu ce courriel : "Annulation de votre abonnementBonjour ############Oups! Nous avons dû annuler votre forfait ICI TOU.TV EXTRA, car le compte TELUS auquel était relié votre abonnement n’ex...
Arrivez-vous à avoir un signal de qualité dans ce secteur. Il semble qu’il manque une antenne du côté nord de la rivière. J’arrive à peine à obtenir un signal, le télétravail est impossible depuis de cette région.De plus avec les nouveaux iPhone (12 ...
Still on the january 2022 update i didnt receive the february 25 and the march 8 updates... I'm on samsung devices since a very long time on Koodo and now Telus and always got the updates on the day it supposed to be release or 1 day later... What's ...
I just bought the iPhone 13 an hour ago and when I went to check my confirmation email, I noticed that I chose the blue phone instead of black. Is there any way for me to change the colour before they ship it?
Hello ,some body is hiring in the name of your company he says that you company needs arabic translator and to apply to work you have to pay 50 dollars to get premium card ,and he is sending pdf and doc in the name of your company Kindly be aware of ...
I have been with Telus for over 20 years. I changed my mobility package last summer and Telus gave me one with Easy Roam. I visited the Caribbean January 7,2022 and returned to Canada February 7, 2022, Telus has charged me for 7 days Easy Roam at $14...
Its been 6 months, and I'm still being charged for a product that I have returned. This problem is also insane because I've spoke with customer service 4 times regarding this issue but there has been nothing done. It all started with a telus employee...