Sinistre dans Les Laurentides
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le 05-28-2022 05:02 PM
Bonjour
Je me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les fils électrique au sol !
Nous devons utiliser notre LTE mais 7 jours sans wifi, des enfants à la maison car les écoles fermées, l’entreprise à gérer etc…j’ai déjà épuisé le 15Go par téléphone et je me demandais si il y a quelque chose que Telus peut faire pour aider les sinistrés?
Merci de votre compréhension
Je me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les fils électrique au sol !
Nous devons utiliser notre LTE mais 7 jours sans wifi, des enfants à la maison car les écoles fermées, l’entreprise à gérer etc…j’ai déjà épuisé le 15Go par téléphone et je me demandais si il y a quelque chose que Telus peut faire pour aider les sinistrés?
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2 RÉPONSES 2
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le 05-31-2022 06:07 AM
Bonjour @ElitechDBP1520 je suis désolé d'entendre que vous n'ayez pas de service depuis 7 jours. J'espère que votre service est rétabli depuis. Pouvez-vous m'envoyer une message privé pour discuter plus amplement? Merci.
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le 06-01-2022 08:32 AM
Bonjour
Nous avons enfin eu de l’électricité mais après 8 jours dans le noir!
Les écoles étaient fermées car pas électricité eux non plus!
Alors avec le travail, les enfants à la maison, notre quotidien, etc… nous avons vite épuisé nos 15Go pour Dominic et moi sur notre forfait! Nous avons pris un 3Go supplémentaire à 20$ mais nous nous demandions si Telus aide leurs clients dans un cas comme le nôtre ou mère nature a fait des dommages sur nos terrains et les arbres sont tombés et arrachés les fils électrique !
Merci
Amélie Thibault
Envoyé de mon iPhone
Nous avons enfin eu de l’électricité mais après 8 jours dans le noir!
Les écoles étaient fermées car pas électricité eux non plus!
Alors avec le travail, les enfants à la maison, notre quotidien, etc… nous avons vite épuisé nos 15Go pour Dominic et moi sur notre forfait! Nous avons pris un 3Go supplémentaire à 20$ mais nous nous demandions si Telus aide leurs clients dans un cas comme le nôtre ou mère nature a fait des dommages sur nos terrains et les arbres sont tombés et arrachés les fils électrique !
Merci
Amélie Thibault
Envoyé de mon iPhone