Forum Discussion
ElitechDBP1520
4 years agoNeighbour
Sinistre dans Les Laurentides
Bonjour Je me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les...
Fabylous
4 years agoNeighbourhood Alum
Bonjour ElitechDBP1520 je suis désolé d'entendre que vous n'ayez pas de service depuis 7 jours. J'espère que votre service est rétabli depuis. Pouvez-vous m'envoyer une message privé pour discuter plus amplement? Merci.
ElitechDBP1520
4 years agoNeighbour
Bonjour
Nous avons enfin eu de l’électricité mais après 8 jours dans le noir!
Les écoles étaient fermées car pas électricité eux non plus!
Alors avec le travail, les enfants à la maison, notre quotidien, etc… nous avons vite épuisé nos 15Go pour Dominic et moi sur notre forfait! Nous avons pris un 3Go supplémentaire à 20$ mais nous nous demandions si Telus aide leurs clients dans un cas comme le nôtre ou mère nature a fait des dommages sur nos terrains et les arbres sont tombés et arrachés les fils électrique !
Merci
Amélie Thibault
Envoyé de mon iPhone
Nous avons enfin eu de l’électricité mais après 8 jours dans le noir!
Les écoles étaient fermées car pas électricité eux non plus!
Alors avec le travail, les enfants à la maison, notre quotidien, etc… nous avons vite épuisé nos 15Go pour Dominic et moi sur notre forfait! Nous avons pris un 3Go supplémentaire à 20$ mais nous nous demandions si Telus aide leurs clients dans un cas comme le nôtre ou mère nature a fait des dommages sur nos terrains et les arbres sont tombés et arrachés les fils électrique !
Merci
Amélie Thibault
Envoyé de mon iPhone