Forum Discussion

SimonB's avatar
SimonB
Neighbour
2 years ago
Solved

Modification de chaînes - Télé Optik - Impossible

Bonjour, 

Depuis le jumelage de la facturation des comptes mobilités et résidentiels en janvier (Telus Québec et Telus), il n'est plus possible d'accéder à la section Télé Optik afin de modifier les chaînes, j'ai toujours la même erreur: 

et ensuite celle-ci: 

Suis-je le seul avec cette erreur? J'ai tenté de joindre Telus, mais les attentes sont très longues et mes disponibilités de jour pour téléphone ne sont pas illimitées. La fois où j'ai joint quelqu'un en février, mon m'avais dit que ça fonctionnerait en mars...  

Merci,

• Bonjour SimonB, avez vous parlé avec un agent du soutien mobilité ou residentiel à ce sujet? Écrivez leur un message privé via la page Facebook de TELUSfr et ils pourront demander à un agent de vous contacter et ainsi vous éviter d'attendre au téléphone. Malheureusement je n'ai pas de compte télé pour tester ça avec vous.

2 Replies

• Même problème pour moi et cela fait plus de 1 an que le site web est en problème.
    Est-ce que ce sera réglé un  jours?

• SuperFred's avatar
    SuperFred
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    Bonjour SimonB, avez vous parlé avec un agent du soutien mobilité ou residentiel à ce sujet? Écrivez leur un message privé via la page Facebook de TELUSfr et ils pourront demander à un agent de vous contacter et ainsi vous éviter d'attendre au téléphone. Malheureusement je n'ai pas de compte télé pour tester ça avec vous.