Forum Discussion

Boxers791's avatar
Boxers791
Neighbour
5 months ago

Service execrable

Bonjour je commence sérieusement à être écœurer de votre service de marde j’ai passer ma commande pour 2 téléphone un iPhone 16 pro max et Samsung ultra le 26 juillet on est rendu le 6 et vous continuer sans cesse de mettre ma commande en attente ça fais 11 ans que je suis avec telus et je nai jamais eu se genre de problem auparavant j’aimerais bien comprendre il est où le foutu problem j’en ai plus qu’assez de me faire niaiser j’étais senser recevoir les téléphone le 1er on est rendu le 6 et vous ne les avez toujours pas envoyer jeudi dernier un employer ma appeler pour confirmer la commande et la transfère d’un autre département qui la encore mis en attente hier le 5 quelqu’un a tenté d’entré en communication avec moi mais pas au bon numéro de téléphone car vous avez appeler sur ma seconde ligne alors que la ligne principale qui est la mienne à mon nom la titulaire du compte je me fiche éperdument c’est qui le CAVE qui cherche des problem mais je vous le promet si je dois me rendre en succursale pour avoir mes téléphone ça va très mal se terminer …. 11 ans que je suis avec vous je suis senser être une cliente privilégiée how the hell am I parce que vous me traiter comme de la marde en se moment la semaine dernière je me fais niaiser au bout du téléphone pendant 3h j’ai fini par perdre patience et racrocher voyant que visiblement personne ne m’aiderais convenablement 

2 Replies

• SuperFred's avatar
    SuperFred
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Bonjour Boxers791​ et merci de nous contacter ici. Nous n'avons pas directement accès aux commandes des clients mais on peut contacter l'équipe en charge du magasin en ligne. Pouvez-vous nous faire parvenir un message privé pour que l'on puisse regarder ça avec vous? Merci!

• hier je rapelle on me dis qu’on me tien au courrant qu’on ne veux pas me faire attendre sur la ligne qu’on me rapelle des le problem régler et silence radio encore je suis extrêmement insatisfaite et j’espère sincèrement que vous allez remisez à la situation dans les plus bref délais dailleur je devrais avoir un discount pour ce que vous me faite vivre  pour le stress encourue pour tous les dérangement pour toute la perte de temps que vous me faite avoir et en plus pour ne pas avoir livrer comme suposer les téléphone pour le 1er août on est rendu le 6 j’ai passer commande le 26 c’est absolument pas normal tous ça 

en plus il y a un mois j’ai appeler pour faire réinitialiser la boîte vocal de ma seconde ligne on me dis que c’est faut que la personne qui possède ma seconde ligne va pouvoir changer sa boîte vocal ben tabar*** c’est pas réinitialiser j’en ai plus qu’assez de me faire niaisé FAITE QUELQUE CHOSE BATARD