Forum Discussion
Boxers791
5 months agoNeighbour
Service execrable
Bonjour je commence sérieusement à être écœurer de votre service de marde j’ai passer ma commande pour 2 téléphone un iPhone 16 pro max et Samsung ultra le 26 juillet on est rendu le 6 et vous contin...
Boxers791
5 months agoNeighbour
hier je rapelle on me dis qu’on me tien au courrant qu’on ne veux pas me faire attendre sur la ligne qu’on me rapelle des le problem régler et silence radio encore je suis extrêmement insatisfaite et j’espère sincèrement que vous allez remisez à la situation dans les plus bref délais dailleur je devrais avoir un discount pour ce que vous me faite vivre pour le stress encourue pour tous les dérangement pour toute la perte de temps que vous me faite avoir et en plus pour ne pas avoir livrer comme suposer les téléphone pour le 1er août on est rendu le 6 j’ai passer commande le 26 c’est absolument pas normal tous ça
en plus il y a un mois j’ai appeler pour faire réinitialiser la boîte vocal de ma seconde ligne on me dis que c’est faut que la personne qui possède ma seconde ligne va pouvoir changer sa boîte vocal ben tabar*** c’est pas réinitialiser j’en ai plus qu’assez de me faire niaisé FAITE QUELQUE CHOSE BATARD