annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rapidité réseau 5G

stamat
Voisin

Bonjour, 

Je vis dans la région de Montréal et depuis plusieurs mois il me semble que le réseau 5G est de plus en plus lent. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

Je fais vérifié mon iPhone par Apple, tout est bien du coté de l'appareil. J'ai même essayé ma carte SIM dans un autre de mes appareils et j'ai le même problème. Ça arrive partout, aucun endroit spécifique. Je contacte Telus, on me fait changer la carte SIM, fait un redémarrage du forfait, mais le problème persiste. 

Merci !

23 RÉPONSES 23

Patb095
Gentil voisin

Bon bien facile de comprendre que j’ai fait une grave erreur en faisant affaire avec Telus, je suis à Québec et le service est d’une médiocrité sans borne, je vais retourner avec koodo ou je n’avais aucun problème de vidéo qui coupe ou autre… mauvais service!!!

Bonjour @Patb095 , avez vous contacté leur équipe de soutien technique pour faire des tests? Telus et Koodo se partagent les tours donc ça devrait fonctionner autant pour un que pour l'autre.

Patb095
Gentil voisin

@ SuperFred : Ça devrait mais apparemment ça ne fonctionne pas. Ce n’est pas à moi de figurer les problèmes de lenteur du réseau de Telus. La 5G devrait être plus rapide que LTE?!? De plus mes enfants se plaignent du réseau depuis qu’on a changé pour Telus, pas de pour mon gps intégré au pied de Camilien Houde à MTL, j’ai bien galéré sans map avec mon GPS ! Les commentaires de vos utilisateurs fusent de partout, redressés vous les manches et au boulot… je vais rapidement m’impatienter et changer de fournisseur.