annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse en français

GillesB
Voisin

J'ai énormément de difficulté à obtenir un service en français. Je choisi le français comme lange de communication et lorsqu'on me transfert on me tfransfert en anglais. Ce n'est pas par mauvaive volonté, je ne parle pas anglais ou très peu. Y a-t-il un numéro de téléphone où je peux obtenir un service en français? Je tente de savoir où en est ma commande du 24 septembre, Hier J'ai commencé la ronde des transfert à 14 h00 pile et à 18h00 la communication a été coupée par le srevice des commandes. J'ai fait plusieurs tentatives les jours précédents et au bureau de Telus à Montréal on ne peut rien faire pour une commande en ligne. Désespérant

 

 

5 RÉPONSES 5

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @GillesB désolé que vous ayez de la difficulté à parler avec quelqu'un en français.  Normalement, lorsque vous téléphonez vous devez choisir le choix de langue dès le départ.  Si vous appuyez sur le 0, il est possible que vous ayez à vous faire transférer aux mauvaises places.  Vous pouvez suivre les étapes de votre commande à partir de ce lien.  https://bit.ly/3RHZrZJ  Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.  Bonne journée.

Bonjour Fabylous. Il est un peu décevant de se faire dire que normalement on choisi la langue au début du message.

J'ai 73 ans je ne pense pas être un imbécile. J'ai écouté le message d'accueil au complet et il est très long. Je l'ai écouté à plusieurs reprises. Il n'y a pas de choix de langue. C'est plus que désolant je dois rester poli, par respect. J'aimerais recevoir le même respect



--

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

@GillesB 

Je ne vois pas en quoi je vous ai manqué de respect, simplement que si il n'y a pas de choix de langue est sûrement un problème ave le système de téléphonie.   Désolé si vous l'avez pensé ainsi, ce n'était pas intentionnel.  Je vous invite à utiliser ce lien pour faire une demande d'aide sur le suivi de votre commande si vous n'avez toujours pas de nouvelles.  Vous pouvez utiliser le clavardage à partir de ce lien.  https://bit.ly/3rBmwCv ou à partir de la page Facebook https://fr-ca.facebook.com/TELUSfr/
Passez une excellente journée. 

Bonjour Fabylous,
^^J'ai écouté le message d'accueil au complet et il est très long. Je l'ai écouté à plusieurs reprises. Il n'y a pas de choix de langue.^^^
Je pense que si vous aviez lu mon message, il est clair que vous ne m'avez pas compris. Laissez faire les liens de suivi. Il ne donne rien non plus. Si vous avez quelques connaissances, pouvez vous composer 1-866-558-2273 et vérifier s'il y a un choix de langue. Ce numéro m'a été remis par un employé Telus dans une boutique Telus. C'est le même que sur la page de Telus que j'ai consulté à plusieurs reprises.
J'ai réglé mon problème de language et de format d'adresse civique.
Si vous avez quelques connaissances , voyez avec votre système de répondeur.
Je ne vous ai pas demandé quoi faire. Je vous avise seulement que c'est difficile de communiquer en français avec Telus
Merci. Fin de la conversation

Bonjour GillesB,

Il y a effectivement un choix de langue, juste après l'accueil bilingue "Bienvenue chez Telus". Par contre, le message n'offre pas d'appuyer sur une touche pour la sélection de la langue désirée. Il demande si vous voulez le français ou l'anglais et requiert une confirmation vocale.

En espérant que ceci vous aidera dans vos échanges téléphoniques futurs avec Telus!