Départemen fraude
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour,
J'ai tenté de m'inscrire à télus avec un forfait mobile. Le système ma bloqué car il crois que je suis un faux compte. Comment faire pour réussir à s'inscrire suite à cette évènement?
Merci
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 2 semaines
Bonjour @TDerome , le système est "sensible" si on peut dire en raison du grand nombre de fraudes qu'il y a avec la mise en service de compte mobilité. Si vous n'avez pas de compte TELUS, essayez de contacter leur équipe de vente au 1-833-390-3720 et expliquez leur la situation. Ils pourront vous aider par la suite.

