il y a un mois
Bonjour,
Bientôt 3 semaines et une dizaines d'operateurs TELUS/NORTON pour résoudre un problème.
Etape 1:
Se log sur MON TELUS et dans la rubrique Protection Numérique faire *S'inscrire/Se connecter pour télécharger*
Etape2:
Bienvenue dans NORTON
Vérifions votre identité afin de créer un compte et de le configurer !
Nom ?
Prénom ?
Date de naissance ?
Nous n’avons pas pu vérifier vos informations ....
J'ai faite vérifier ces simples informations à chaque appel (à raison d'heure en moyenne par attente ...)
L'adresse courriel est la même pour TELUS et NORTON.
ETAPE 3:
Se log sur NORTON afin de rentrer le PIN de 13 chiffres donné par TELUS.
*Impossible ce PIN est déjà associé à un compte NORTON*
Quand j'appelle NORTON on me dit d'appeler TELUS et vis versa.
Maison de fou !
il y a un mois
Merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela vous cause.
Nous allons nous assurer que ce problème soit résolu. Pour cela, pourriez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook ou X avec vos informations de compte afin que nous puissions vérifier ? Nous ferons de notre mieux pour vous assister et résoudre ce problème le plus rapidement possible.
il y a un mois
Bonjour et merci.
Je ne veux pas devoir re expliquer mon issue avec un antépénultième operateur(trice), il est clairement écrit. Et mon dossier conserve un bel historique d'action à ce sujet. J'ai encore perdue 3h mercredi dernier entre TELUS & NORTON pour rien. Ce que j'attends de votre compagnie:
1-M'appeller pour m'identifier (si besoin) et me faire un retour/suivi.
2-M'envoyer un lien sur lequel mon installation puisse se faire.
Contacter moi par message privé et je vous donnerais mes informations ou envoyer moi un lien opérationnel.
il y a un mois
Pour vous aider, veuillez nous envoyer un message privé. Malheureusement, nous ne pouvons pas initier le message nous-mêmes. Une fois que vous nous aurez envoyé un message privé, nous pourrons escalader le problème et faire en sorte qu'un membre de notre équipe vous contacte.