annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Samanamike
Voisin

J'ai un nouveau systeme J'ai recu une facture de -175,00 ce moi  ici -146,92 je voudrait savoir le pourquoi apres 4 représentant qui mon transférer pas plus de réponse 

 

3 RÉPONSES 3

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Samanamike  nous n'avons pas accès à vos factures sur le forum.  Cependant, si vous avez reçu un état de compte avec un $-175,00 ce n'est pas un montant que vous devez payer.  C'est plutôt une note de crédit.  Peut-être à l'activation de votre service vous receviez un crédit qui a été appliqué à votre compte.  

Abra
Voisin

TELUS me fait payer 830$ pour avoir rompu après deux ans de contrat de camera résidentielle. Je ne sais pas pourquoi je dois payer un montant pareil pendant que je payais 16$ par mois pour mon abonnement? 

Comment retourner la camera en ma possession? 

Merci 

Bonjour @Abra , l'idéal serait vraiment de contacter leur équipe au 1-855-255-8828 car je ne peux pas savoir quel type d'entente vous avez pris au départ. Ils pourront vous donner les conditions de votre service et expliquer pourquoi il y a des frais.