le 12-05-2022 10:08 AM
J'ai un nouveau systeme J'ai recu une facture de -175,00 ce moi ici -146,92 je voudrait savoir le pourquoi apres 4 représentant qui mon transférer pas plus de réponse
12-08-2022 06:27 AM - modifié 12-08-2022 06:30 AM
Bonjour @Samanamike nous n'avons pas accès à vos factures sur le forum. Cependant, si vous avez reçu un état de compte avec un $-175,00 ce n'est pas un montant que vous devez payer. C'est plutôt une note de crédit. Peut-être à l'activation de votre service vous receviez un crédit qui a été appliqué à votre compte.
il y a 3 semaines
TELUS me fait payer 830$ pour avoir rompu après deux ans de contrat de camera résidentielle. Je ne sais pas pourquoi je dois payer un montant pareil pendant que je payais 16$ par mois pour mon abonnement?
Comment retourner la camera en ma possession?
Merci
il y a 2 semaines
Bonjour @Abra , l'idéal serait vraiment de contacter leur équipe au 1-855-255-8828 car je ne peux pas savoir quel type d'entente vous avez pris au départ. Ils pourront vous donner les conditions de votre service et expliquer pourquoi il y a des frais.