annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protection Numérique TELUS/NORTON

Jean-nezmar
Voisin

Bonjour,

Bientôt 3 semaines et une dizaines d'operateurs TELUS/NORTON pour résoudre un problème.


Etape 1:
Se log sur MON TELUS et dans la rubrique Protection Numérique faire *S'inscrire/Se connecter pour télécharger*

 

Etape2:
Bienvenue dans NORTON
Vérifions votre identité afin de créer un compte et de le configurer !

Nom ?
Prénom ?
Date de naissance ?

Nous n’avons pas pu vérifier vos informations ....

J'ai faite vérifier ces simples informations à chaque appel (à raison d'heure en moyenne par attente ...)
L'adresse courriel est la même pour TELUS et NORTON.

 

ETAPE 3:
Se log sur NORTON afin de rentrer le PIN de 13 chiffres donné par TELUS.
*Impossible ce PIN est déjà associé à un compte NORTON*

Quand j'appelle NORTON on me dit d'appeler TELUS et vis versa.

Maison de fou !

3 RÉPONSES 3

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela vous cause.

Nous allons nous assurer que ce problème soit résolu. Pour cela, pourriez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook ou X avec vos informations de compte afin que nous puissions vérifier ? Nous ferons de notre mieux pour vous assister et résoudre ce problème le plus rapidement possible.


Need to private message us but don't know how? Check out this step-by-step guide.

Bonjour et merci.

 

Je ne veux pas devoir re expliquer mon issue avec un antépénultième operateur(trice), il est clairement écrit. Et mon dossier conserve un bel historique d'action à ce sujet. J'ai encore perdue 3h mercredi dernier entre TELUS & NORTON pour rien. Ce que j'attends de votre compagnie:

 

1-M'appeller pour m'identifier (si besoin) et me faire un retour/suivi.

2-M'envoyer un lien sur lequel mon installation puisse se faire.

 

Contacter moi par message privé et je vous donnerais mes informations ou envoyer moi un lien opérationnel. 

Pour vous aider, veuillez nous envoyer un message privé. Malheureusement, nous ne pouvons pas initier le message nous-mêmes. Une fois que vous nous aurez envoyé un message privé, nous pourrons escalader le problème et faire en sorte qu'un membre de notre équipe vous contacte.


Need to private message us but don't know how? Check out this step-by-step guide.