annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détecteurs de fumée

felixmcm
Organisateur

Bonjour ! Je voudrais faire ajouter des détecteurs de fumée à mon système d'alarme TELUS. Je voudrais savoir avant si les détecteurs de fumée envoient une alarme même si le système d'alarme n'est pas en mode armé. Par exemple, y aura-t-il une alarme envoyée à la centrale TELUS si je fais brûler quelque chose lors de cuisson ? Je voudrais éviter cela. L'idéal serait que l'alarme soit envoyée à la centrale TELUS seulement si mon système est en mode armé. Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @felixmcm le système d'alarme pour le feu fonctionne différemment que les détecteurs de fumée. Il ne peut pas être armé ou désarmé.  Lorsqu'un feu survient, l'alarme se déclenche et vous pouvez l'arrêter vous même pour arrêter l'alarme, la centrale vous contactera quand même pour s'assurer que vous êtes en sécurité.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @felixmcm le système d'alarme pour le feu fonctionne différemment que les détecteurs de fumée. Il ne peut pas être armé ou désarmé.  Lorsqu'un feu survient, l'alarme se déclenche et vous pouvez l'arrêter vous même pour arrêter l'alarme, la centrale vous contactera quand même pour s'assurer que vous êtes en sécurité.