annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personnes âgées

Papillon
Voisin
Ma mère 82 ans, a fait une mini gaffe. Elle s’est fait dire à tort qu’elle n’avait pas payé une facture TELUS alors que c’était eux qui ne l’avaient pas dirigé adéquatement. Elle fini par se faire crier dessus en se faisant dire qu’elle comprenait rien ... 😨 Elle fut retrouvée très énervée et en pleurs. Elle changa de cie...OUPS !!!!!
Elle n’a pas pensé que ça la mélangerait les postes...elle revenue avec TELUS...SAUF

******Ça fait 5 Jours complets sans téléphone ni tv et ce sera pas avant vendredi PM - 7 1/2 JOURS 😱😱😱🤬🤬🤬🤬 j’espère que les médias mentionneront...en espérant qu’elle n’ait pas besoin du 911 en attendant TELUS !!!

Je comprends que ça leur tente de la faire suer ...mais 5 jours pour une personne âgée de 82 ans c’est crissement pas normal !!!!!

J’aime TELUS mais là...c’est vraiment ahurissant comment nos personnes âgées sont traitées !!!!!!!!
1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Papillon et merci  d'être venu nous visiter dans le Quartier! Je vous suggère fortement de vérifier avec le service résidentiel de Telus pour essayer d'en savoir plus. Vous pouvez également les contacter sur la page Facebook de TELUSfr.