il y a une semaine
Je suis très émue du manque de service avec Telus. Problème de réseaux, dinternet, d’enregistrement et technicien demandé et n’est pas venu. Je ne peux pas parler à personne depuis plusieurs jours au 310-1212. Frustration augmenteeeee
il y a une semaine
Bonjour @Deception , vraiment navré que ce soit difficile de contacter leur équipe du service résidentiel. Je sais que les gens des médias sociaux n'ont pas accès aux comptes des clients alors il faut leur téléphoner ou envoyer une demande d'aide via le lien suivant! https://www.telus.com/fr/about/resolve-a-concern
Bonne chance et j'espère qu'ils pourront vous aider!
il y a 12 heures
Vous avez bien raison ... le service TELUS fait pitié. Je m'ennui de Québec Téléphone.
Ils ne veulent plus nous parler. Ils veulent toujours nous référer au site de TELUS ...
On les dérange lorsqu'on appel.
Ironiquement ... c'est une entreprise de téléphone !!
Client depuis plus de 30 ans, mais je pense sérieusement à changer de fournisseur.
Merci.
il y a 11 heures
Bonjour @ROFA , leur équipe du service residentiel fait de grosses modifications vous devriez voir du changement dans les prochains mois. N'hésitez pas à faire un suivi ici l'année prochaine et merci!
il y a 11 heures
ES-TU SÉRIEUX !!!
Dans les prochains mois ... quel piètre service.
Vous me motivez à aller voir ailleurs !
Merci pour rien.
il y a 10 heures
Bonjour @ROFA , je vous partage simplement l'impression que j'ai au sujet de la situation, je ne travail pas avec leur équipe résidentiel donc je n'ai peut-être pas raison. Merci pour votre compréhension.