annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cable exterieur tombé des poteaux

PatrickSS
Voisin

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait comment rejoindre Telus? Sur le service de clavaradage 24/7 ça me dit que les bureaux sont fermées...et ce 24/7...et par téléphone, s'est en attente depuis des heures...et c'est la même chose chaque jours..la seule fois ou il y a eu réponse...ce fut pour me faire dire qu'il allait me transférer au bon service malgré que j'avais suivi tous les choix au téléphone...pour retomber en attente pendant des heures sans réponse...

 

Le but...signaler que le fil de fibre optique est décroché du poteau et traine par terre sur près de 100 mètres...avec des voitures qui passent dessus et des enfants qui peuvent jouer avec...

 

Si quelqu'un a une idée. Je suis preneur. 

Screenshot 2024-09-04 at 3.42.53 PM.png

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @PatrickSS  si vous n'arrivez pas à les contacter au 310-1212 ou 1-800-463-3633, vous pouvez essayer avec le lien suivant et soumettre un rapport. https://www.telus.com/fr/qc/outages 

Peut-être ici aussi! https://www.telus.com/fr/about/resolve-a-concern