annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acces aux radios fm

Lise_G
Voisin

Y-en a t-il parmi vous qui peuvent se comnecter aux stations de radios locales avec l'application Stingray ?

Avant on pouvait aller sur 7705 par exemple et cela était ok.

Maintenant depuis la migration vers l'application Stingray cela ne marche pas...pour moi rntout cas.

3 RÉPONSES 3

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Lise_G merci de nous faire part de ce problème.   Je vous invite à suivre ce lien pour le dépannage et voir si ça peut régler votre problème.  https://www.telus.com/fr/support/article/stingray-music-app?linktype=search_topResult_Stingray_Sting...

Merci de m'avoir répondu. Mais cela ne régle pas le problème.

1- il n'y a pas de startions de radio fm du québec disponible dans l'application Stingray d'Android. Il me semble que ce ne soit que des stations web radio.

2 - je sais commnet ouvrir l'application Stingray Musique sur ma téle et avoir acces à  tout sauf l'onglet < radio fm>. On finit pas s'y rendre aprés au moins 30 a 60 secondes et rendus là on tente de choisir < radio a proximité> aprés encore au moin s 1 minute , on tente de choisir <québec> et quand on y arrive il y a 3 chaines de la villes quebec. Aprés encore quelques minutes ( pas des secondes, des minutes) on ŕéussit parfois à synthoniser < Ici première> , la station que je veux écouter. Remarquer le peu de choix disponible. Et seulement quand cela daigne fonctionner. 

Si Telus pense que c'est une amélioration ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je ne sais où m'adresser chez Telus pour leur faire part de mon insatisfaction. Cela équivaut à une diminution des services offerts. Si on appelle le service à la clientèle on se rend bien compte que le service des radios est le dernier de leurs soucis.

Je suis très déçus et  votre principal concurrent offre encore le service sans passer par une application qui marche pas.

Je m'en tire autrement mais ce n'est pas la souplesse d'utilisation d'avant.

Bref merci quan6d même pour votre lien mais cela ne nous rend pas le service desiré.

A+

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Lise_G  Malheureusement, lorsque vient du contenu, nous n'avons pas accès comme nous ne sommes pas de diffuseur.  Ce serait peut-être une suggestion à leur proposer sur leur forum d'ajouter du contenu local.