annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télé optik

Jo1958
Voisin

Bonjour!

Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec Télé Optik.  Mon écran gèle et ce pour tous les postes, on voit plein de pixels.  J'ai redémarré le modem qui est en bas et celui à côté de ma télévision, d'habitude ça règle le problème mais pas cette fois.

J'appelle Telus et je tombe tout le temps sur la Maison Connectée. Présentement je suis en attente et on m'a déjà transféré une fois.

Suis-je la seule ?

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Merci il y avait une panne dans mon secteur. Après pas loin de 2h d'attente j' ai su qu'ils travaillaient sur cette panne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Jo1958 , ça ne semble pas être un problème général car je ne trouve aucune mention en ligne. Avez vous essayé de contacter l équipe du service télé?

Oui....et je suis toujours en attente

D'accord, je sais que l'équipe de @TELUSsoutien sur X peut les contacter pour vous, si jamais vous ne réussissez à les rejoindre. Via le Facebook de TELUSfr également.

Merci il y avait une panne dans mon secteur. Après pas loin de 2h d'attente j' ai su qu'ils travaillaient sur cette panne.

Merci pour le suivi et bon weekend!