annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaires qui coupent dans la maison et inscrit "services desactives" sur nos cellulaires

Suzanne50
Voisin
Depuis 1 mois et demi nous ne pouvons faire d'appels dans la maison chez nous, soit avec mon cellulaire ou celui de mon conjoint car les appels coupent et nos interlocuteurs ne nous entendent plus!

Mon conjoint a coupé l'électricité au complet dr la maison, fermer rooter et ça ne donne rien! Que faire?
1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Suzanne50 , très souvent quand le service cellulaire cesse de bien fonctionner dans un secteur précis, c'est un problème avec l'antenne. Le plus souvent c'est la météo (orage/vents violents) qui est en cause mais ça arrive également que la présence de nouveaux bâtiments dans un secteur impact la direction des ondes de la tour. L'idéal serait de contacter le soutien technique niveau 2 au 1-866-558-2273 (d'un autre téléphone si possible) pour qu'un agent puisse faire des tests avec vous. Ils pourront ensuite ouvrir un billet d'investigation si la cause est effectivement relié à la tour de votre secteur.