le 01-13-2022 09:38 AM - dernière modification le il y a 2 semaines par dru
Étirer la durée de vie de notre batterie ou gérer l’utilisation des données mobiles sont nos combats au quotidien. Et si vous pouviez deviner la quantité de batterie et de données que votre téléphone utilise en arrière-plan?
Les applications peuvent travailler en arrière-plan même si vous ne les utilisez pas activement. Ils actualisent, mettent à jour et téléchargent des données. IOS 11 vous permet désormais de contrôler les applications qui s'actualisent en arrière-plan ou de les désactiver complètement.
Désactivation de l'actualisation d’un application en arrière-plan
Si vous savez quelle (s) application (s) consomment le plus de données même lorsque vous ne l'utilisez pas activement, procédez comme suit dans iOS pour restreindre l'actualisation en arrière-plan:
À l'avenir, l'actualisation de l'application en arrière-plan est limitée à cette application jusqu'à ce que vous la réactivez manuellement.
Désactivation de l'actualisation des applications en arrière-plan pour toutes les applications dans iOS:
Si vous préférez adopter un approche simple et efficace, vous pouvez désactiver l'actualisation en arrière-plan pour toutes les applications afin de maximiser les économies d'utilisation des données: