annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pas d'évaluation
C_Fun
Gestionnaire de la communauté

Si vous vous rapprochez de la limite de votre utilisation de données, prenez-vous à  l’avance et considérez l’option d’ajouter une option de données en surplus, jusqu’à la fin de votre cycle de facturation.

L’option Express viennent en plusieurs formats et expirent automatiquement à la fin de votre date de facturation du mois courant.   Il suffit d’ajouter l’option et vous pouvez l’oublier! 

Forfait illimitées

Vous êtes souscrit à un forfait illimitées et voulez conserver votre vitesse de données jusqu’à la fin de votre date de facturation, vous pouvez ajouter l’Option Express.  

Comment ajouter l’Option Express

À partir d’un ordinateur: 

1. Ouvrez une session de votre compte Mon TELUS
  2. Cliquez sur l’onglet Utilisation
  3. Cliquez sur Données à coté du numéro de téléphone  (si applicable)
  4. Cliquez sur Réapprovisionnement en Données 
  5. Sélectionnez l’option que vous désirez

Sur votre application mobile: 

1. Ouvrez l’application Mon TELUS
  2. Cliquez sur l’onglet Utilisation 
  3. Cliquez sur l’Option Express ou Réapprovisionnement en Données 
  4. Sélectionnez l’option désirée

Note: L’option Express sont disponibles uniquement en libre-service par Mon TELUS, L’application Mon TELUS, L’Assistant Virtuel TELUS ou si vous répondez au message de notification. L’option Express et le Réapprovisionnement en Données ne peut être ajoutée par un(e) agent(e) du service à la clientèle. 

Conseils des experts

• Nos experts du Quartier ont mis en place des conseils qui vous aideront à gérer votre utilisation de données à partir de votre Android ou iPhone.  Allez y jeter un coup d'œil. 
  • L’Option Express est disponible jusqu’à la fin de la période de facturation.  Elle ne se renouvelle pas automatiquement. 
  • Si votre utilisation de données est plus importante, gardez un œil sur vos messages de notifications afin d’éviter de payer pour des données excédentaires. 
  • L’Option Express peuvent être ajoutées jusqu’à un maximum de 3 fois (pour chacun des montants) durant la même période de facturation.
  • En plus des messages de notification, La Gestion de Données TELUS offre une variété d’outils pour permettre la gestion de votre utilisation.

Pour plus d’information visitez le lien Options Express sur notre site TELUS.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non
Version historique
Last Mise à Jour:
il y a 2 semaines
Mis à jour Par