annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pastille rouge de notification dans "Messagerie" ne disparaît pas

Burley1
Voisin

Je possède un Iphone se 2022 avec IOS 15.7. Dans l'application du téléphone. La pastille de notification rouge sur l'icône de message ne disparaît pas. Pourtant je n'ai aucun nouveau message. J'ai redémarré le téléphone, mis à jour le téléphone avec IOS le plus récent, je me suis appelé d'un autre téléphone, laissé un message sur ma boîte vocale, je l'ai écouté puis effacé,  rien à faire: la pastille est toujours là et elle ne disparaît pas.

 

Comment puis-je me débarrasser de cette pastille rouge 

1 SOLUTION APPROUVÉE

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Burley1 , avez vous essayé de vous laisser un message vocal, de le prendre par la suite et l'effacer? Dès fois ça envoi le signal pour indiquer à l'appareil que vous avez écouté et effacé le message donc la notification s'enlève. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

T-Speed
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Bonjour @Burley1 

Il peut être certainement irritant de ne pas pouvoir se débarasser de cette notification, même si tous les messages ont été lus.

La solution dans cette discussion sur la communauté Apple devrait vous aider à régler le problème.

 

 

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Burley1 , avez vous essayé de vous laisser un message vocal, de le prendre par la suite et l'effacer? Dès fois ça envoi le signal pour indiquer à l'appareil que vous avez écouté et effacé le message donc la notification s'enlève. 

Burley1
Voisin

Merci appliqué vos correctifs problème réglé

Burley1
Voisin

Merci de votre feedback j'ai réussi à régler mon problème merci

merci pour le suivi et bonne journée @Burley1 !