Forum Discussion
foujax
8 months agoFriendly Neighbour
Modification d'abonnement à Encontinu+
Hello! J'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer ici, parce que le soutien me semble complètement absent à ce sujet. Je suis actuellement abonné à Encontinu+ supérieur (Anglo) et je veux migrer ...
- 8 months ago
À titre d'info, j'ai obtenu ma réponse par message privé. Je transmets un résumé ici au cas où quelqu'un a une question similaire :
- Pour passer de l'anglo au franco (ou vice-versa je suppose), on doit annuler l'abonnement initial et effectuer un nouvel abonnement.
- Règle générale, lors de l'annulation, l'abonnement continue jusqu'au prochain cycle de facturation. Donc pour éviter de payer des jours en double, l'idéal est de prendre en note la date de facturation, l'ajouter à son calendrier et de faire le changement à la dernière minute. Ça semble être une contrainte provenant des services qui facturent mensuellement.
- Mais si vous êtes au Québec, l'abonnement se termine le jour même et la facturation sera ajustée au prorata (un remboursement pourra être émis pour les jours restants). C'est possible que cette exception s'applique aussi ailleurs, donc validez avec vos lois provinciales.
foujax
8 months agoFriendly Neighbour
Bonjour,
Ma page était en français et j'ai effectivement envoyé la requête via le formulaire mentionné. En fait, si je me fie à la section "nous joindre", c'était la seule façon d'envoyer ma demande pour les services d'abonnement. Je sais qu'il y a un délai de quelques jours ouvrables, mais on a dépassé ce délai.
Merci!
TELUS_Support
Official Support Team
8 months agoD'accord, nos options sont limités ici mais nous allons vous envoyer un message privé pour essayer de vous aider.
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