Forum Discussion
GL2
10 months agoNeighbour
Décodeur défectueux
Le 20 janvier, j'ai contacté le service technique pour problèmes avec mon décodeur principal. On m'a dit que l'on allait le changer mais comme je voulais un modèle sans fil avec stockage sur le cloud...
SuperFred
Community Manager
10 months agoBonjour GL2 , leur équipe de service à la clientèle pour l'internet, télévision et téléphonie maison est en restructuration ce qui peut compliquer la situation en ce moment. Les choses devraient se replacer bientôt mais pour le moment le seul moyen de les rejoindre est par téléphone au 310-1212 ou 1-800-463-3633. Merci pour votre patience et votre compréhension.
- RayGaspé7 months agoOrganizer
J'ai le même problème chez moi. Mon décodeur de nouvelle génération redémarre seul ou gèle à toutes les semaines ou presque! SuperFred peut-on revenir à l'ancien terminal ? Pourriez-vous faire comme les autres fournisseurs et rendre accessible l'application TelusTV+ sur les cubes et clefs Amazon? Merci!
- SuperFred7 months ago
Community Manager
Bonjour RayGaspé , sauf erreur vous devriez pouvoir trouver l'application TELUS TV sur votre Fire stick d'Amazon. https://forum.telus.com/t5/R%C3%A9sidentiels/TELUS-TV-est-maintenant-disponible-sur-la-Fire-TV/ta-p/169656
- super2d27 months agoNeighbour
L'appli est pas dans le store de amazon sur ma tv. La version est vérifiée avant de me faire poser la question.