Forum Discussion

NL11's avatar
NL11
Neighbour
12 months ago

caméra sonnette défectueuse

La caméra de ma sonnette est défectueuse. J'ai fait appel au service technique sans succès. Nous avons fait au moins 8 essais en ligne et de mon côté, par la suite, environ 3 essais. J'ai demandé de m'envoyer un technicien à domicile étant donné que cela n'avait pas fonctionné. On m'a d'abord répondu que cela me coûterait 185 $ et pour me dire finalement que les politiques de Telus ne permettaient pas d'envoyer un technicien à domicile pour ce type de problème. Dois-je donc demeurer avec une caméra de sonnette défectueuse ? Tenter de mettre fin à mon contrat ? Bien déçue. J'avais confiance en Telus...

3 Replies

  • TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

    Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ces difficultés avec votre caméra de sonnette. Nous vous encourageons à nous envoyer un message privé avec vos coordonnées et les détails de votre problème.

    • NL11's avatar
      NL11
      Neighbour
      Bonjour


      en suivi à votre courriel, je vous envoie ce message.

      avez-vous le nom d'une personne avec qui je peux communiquer ?

      en vous remerciant

      Nancy Lauzon
      20 rue des Légendes
      St Jean sur Richelieu
      • SuperFred's avatar
        SuperFred
        Icon for Community Manager rankCommunity Manager

        Bonjour NL11 , il n'y a personne ici qui pourra vous mettre en contact avec le service de sécurité. Je vous suggère de les contacter via la page Facebook de TELUSfr et ils pourront vous aider, merci!