geldanouNeighbour1 year agorecevoir mes textos à l'étranger Bonjour, je suis au Maroc et j'ai un forfait prépayé Appels et textos nationaux 100. Je ne reçois pas mes textos entrants, c'est normal?
SuperFredCommunity Manager1 year agoBonjour geldanou , oui c'est normal car le service prépayé de Telus est disponible seulement au Canada.
Related ContentComment bloquer les appels et textos indésirables sur Android Les appels et messages indésirables peuvent perturber votre quotidien. Votre appareil Android comprend des options intégrées pour bloquer ces contacts de façon permanente. Bloquer un expéditeur de ...TextoI am not able to receive or send texto without being connected to internet.Arnaques téléphoniques : Types, à quoi être attentif et quoi faire Cette catégorie d'arnaques est généralement perpétrée par téléphone par des fraudeurs organisés ou solitaires. Rappelez-vous, cette information est destinée à vous informer des arnaques possibles m...Liste de vérification voyage – Mobilité Vous prévoyez voyager bientôt ? N’oubliez pas de configurer vos services mobiles TELUS afin d’éviter toute interruption de service ou des frais inattendus. Assurez-vous de compléter ces étapes avant ...Inspection d'appareil TELUS : Diagnostiquez et dépannez votre téléphone vous-même Grâce à l’application Mon TELUS, nous avons lancé une nouvelle façon pour nos clients de diagnostiquer et de dépanner eux-mêmes les problèmes de leur téléphone. En effectuant une Vérification d’app...
Recent DiscussionsForfaitOffre forfaitChanger de Carte SIMPrice matchDemande officielle correction Caller ID Name (CNAM)