Forum Discussion
berleb
22 days agoNeighbour
Offre forfait
J'ai 2 lignes sur mon compte. Je veux modifier les forfaits. Pourquoi via mon compte je n'ai pas accès aux mêmes forfaits sur mes 2 lignes ? Il y a 10$ de différence entre les 2 et le comble le nombr...
berleb
22 days agoNeighbour
J'ai oublié de mentionné que j'ai attendu plus de 1h45 en ligne pour parler à quelqu'un. J'ai dû raccrocher sans avoir pu parler à un être humain. Hum, ça porte à réfléchir pour un renouvellement ...
TELUS_Support
Official Support Team
21 days agoBonjour berleb, les conditions peuvent varier selon les ententes que vous avez pour vos 2 lignes. Nous ne pouvons pas vraiment le savoir sans avoir accès à votre dossier. En ce qui concerne le délai d'attente, nous sommes au courant de cette situation et nous travaillons à corriger ça. Nous allons vous faire parvenir un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci !
Related Content
Escroqueries liées aux prix et aux offres promotionnelles : quand c’est trop beau pour être vrai…
Cette catégorie d'arnaques se concentre sur l'attribution de prix ou d'offres promotionnelles lucratives. Rappelez-vous : si c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Arnaque...159Views0Comments