Forum Discussion
PT666
8 months agoNeighbour
internet résidentiel et ajout d'un forfait mobile
J'ai l'internet fibre à la maison depuis quelques semaines et je regarde pour y ajouter un forfait cellulaire. Sur le site web de MONTELUS, je peux voir: Obtenez 60 Go de données 5G illimitées à pa...
PT666
8 months agoNeighbour
Ok merci. J'ai cependant une sous question: J'ai su que mon employeur est inscrit avec telus pour les rabais employés (EPP). Donc si je me prend un forfait avec le programme EPP, le rabais résidentiel ne s'appliquera pas dans ce cas-ci? (de par mon expérience dans le passé) Merci de votre support!
TELUS_Support
Official Support Team
8 months agoEn effet, lorsque vous choisissez un forfait mobile via le programme de rabais pour employés (EPP), le rabais résidentiel combiné (internet + mobilité) ne s'applique généralement pas en plus. Les deux types de rabais ne sont pas cumulables, car le programme EPP offre déjà des tarifs préférentiels exclusifs.
Cela dit, le mieux serait de valider les options exactes selon votre situation avec notre équipe EPP ou en magasin, pour s'assurer que vous obtenez la meilleure combinaison possible selon vos services existants.