Forum Discussion

mduval's avatar
mduval
Neighbour
3 months ago

Fausse offre de telus

Pourquoi telus envoi des offres quand le service à la clientèle ne vous l'a donne pas et vous fait payer des frais supposent gratuit dans l'offre. Voici l'offre que j'ai reçu sur mon texto et quand j'ai appelé il m'ont dit qu'il me chargeait des frais et le prix était différent, je ne suis vraiment pas content de me faire prendre pour un con.

Offre de TELUS : Compter les minutes, c'est pas pour vous? Passez à un forfait mensuel exclusif de TELUS et obtenez 12 Go de 5G données à 25$/mois, et profitez d'appels et textos illimités partout au Canada.

Vous voulez plus de données? Obtenez un forfait comprenant 40 Go de données pour seulement 29 $/mois.

Changez dès aujourd'hui et gardez votre numéro, sans frais de connexion.

De plus, vous pouvez obtenir un nouveau Samsung Galaxy S25 FE à 0$ d'acompte (taxes en sus) et seulement 6,83$/mois avec Paiements faciles de TELUS et une entente de 2 ans lorsque vous activez un forfait éligible à partir de 45$ avec la remise de paiement automatique.

Appeler au 1-844-518-7853 ou visitez une boutique pour en savoir plus.

Mentionnez le code promotionnel : TP2P-25MR

Offre d'une durée limitée. Des conditions s'appliquent. Pour ne plus recevoir de message, répondez Arrêt ou visitez telus.com/sl/d0Rttsk0BR

5 Replies

• SuperFred's avatar
    SuperFred
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Bonjour mduval​ , c'est effectivement curieux car vite fait je ne trouve pas l'offre en question de mon côté. Pouvez-vous faire parvenir un message privé à @TELUS_Support ? Il faudra accéder à votre dossier afin de voir les notes concernant l'offre en question, merci!

• mduval's avatar
      mduval
      Neighbour

Je viens de me faire encore niaiser par votre chatbot, je suis vraiment fâché 

• SuperFred's avatar
    SuperFred

Je comprends mais je ne sais pas si le chatbot peut vous aider avec ce problème. Si vous voulez que l'on regarde avec vous, il faut nous envoyer un message ici! TELUS_Support

• mduval's avatar
      mduval
      Neighbour
      Je n'ai jamais envoyé un message de ma vie sur x/Twitter et je ne le ferai jamais. Une adresse courriel telus SVP

Mario Duval
      • SuperFred's avatar
        SuperFred

Le message est ici sur le forum et non sur X, nous n'avons pas de courriel.