Forum Discussion

lowpien's avatar
lowpien
Neighbour
6 months ago

Transfert de numero ne fonctionne pas.

Bonjour

 

message d'erreur  "[FailureReason [code=PV-413, description=numberPortItem.dslActionCode IS REQUIRED, field=numberPortItem.dslActionCode]]".

 

j'essaye de transféré mon numero fixe sur mon nouveau forfait prépayé.

 

Merci

6 Replies

  • TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

    Bonjour Lowpien, nous allons vous envoyer un message privé bientôt car nous allons avoir besoin de plus d'information afin de vous aider, merci!

  • Je croyais Telus fiable, mais la franchement, impossible de parler a quelqu'un, le rappel sonne a peine tu decroche on te raccroche au nez  et  recommencé encore le processus, depuis hier rien a faire.

  • Enfin réussi a avoir quelqu'un apres plusieur tentative, ce qui est bizarre est que j'ai laisser le choix en anglais est ce cela qui a fait la difference ?

    • TELUS_Support's avatar
      TELUS_Support
      Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

      Merci pour le suivi lowpien et en principe le choix du français ou de l'anglais ne devrait pas faire de différence. Tenez-nous au courant pour la suite et merci!

  • Bonjour, Non dans mon cas cela a fait une différence, j'avais une note d’appeler car il y avais un souci, j'ai essayé en français et même cinéma, et quand j'ai essayé en anglais ça n'a même pas pris 10 mn que j'ai eut quelqu'un au bout du fil. Ma demande de transfert est toujours en cours, mais c'est en bonne voix... Merci