annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

litaliee1
Voisin

Pourquoi la facturation au montant de 6.90\mois ?

4 RÉPONSES 4

C_Fun
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Bonjour! Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Pouvez-vous clarifier? Était-ce une augmentation de 6,90 $ ou un supplément de 6,90 $ ? Avez-vous essayé d'appeler le service client pour le savoir ?

Il s’agit de Telus , à part de la facture mensuelle ordinaire au montant de 173.07 je reçois toujours une autre facture supplémentaire récurrente au montant de 6.90 ? c’est pourquoi cette facture ? Mon numéro de client est : <détails personnels supprimés> (résidentiel) faire suivre SVP a qui de droit. Merci

Envoyé à partir de Courrier pour Windows

 

C_Fun
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Nous n'avons pas accès pour voir votre compte ici. Vous devrez nous contacter au 1-800-463-3633 ou 310-1212 pour votre service résidentiel.

Bonjour @litaliee1 , je vous suggère de contacter leur équipe au 310-1212 car les gens ici ne peuvent pas voir votre facture. je vous suggère également de ne pas mettre votre numéro de téléphone pour des raisons de sécurité. Est-ce possible que le montant de $6.90 soit pour le service de Tou.TV?