le 01-27-2022 02:29 PM
Pourquoi la facturation au montant de 6.90\mois ?
le 01-28-2022 08:02 AM
Bonjour! Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Pouvez-vous clarifier? Était-ce une augmentation de 6,90 $ ou un supplément de 6,90 $ ? Avez-vous essayé d'appeler le service client pour le savoir ?
le 01-28-2022 09:39 PM - dernière modification le 01-31-2022 01:58 PM par T-Speed
Il s’agit de Telus , à part de la facture mensuelle ordinaire au montant de 173.07 je reçois toujours une autre facture supplémentaire récurrente au montant de 6.90 ? c’est pourquoi cette facture ? Mon numéro de client est : <détails personnels supprimés> (résidentiel) faire suivre SVP a qui de droit. Merci
Envoyé à partir de Courrier pour Windows
le 01-31-2022 09:08 AM
Nous n'avons pas accès pour voir votre compte ici. Vous devrez nous contacter au 1-800-463-3633 ou 310-1212 pour votre service résidentiel.
le 01-31-2022 09:12 AM
Bonjour @litaliee1 , je vous suggère de contacter leur équipe au 310-1212 car les gens ici ne peuvent pas voir votre facture. je vous suggère également de ne pas mettre votre numéro de téléphone pour des raisons de sécurité. Est-ce possible que le montant de $6.90 soit pour le service de Tou.TV?