annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout ce que vous devez savoir sur les représentants des ventes directes (porte à porte) de TELUS

MelH
Employé de TELUS
Employé de TELUS

MelH_1-1665073053864.jpeg

Pourquoi TELUS effectue-t-elle des visites de vente directe (porte à porte) ?

D'après notre expérience, certains résidents préfèrent les conversations en personne et se sentent plus à l'aise de poser des questions en personne plutôt qu'au téléphone ou en ligne. Ainsi, nous fournissons tous les types d'interactions pour les personnes - par téléphone, par e-mail ou en ligne !

Comment puis-je confirmer la légitimité d'un représentant des ventes directes ?

Les membres de notre équipe de vente directe portent une pièce d'identité émise par l'entreprise et opèrent partout au Canada. Les membres de l'équipe porteront également des vêtements de marque TELUS ou du fournisseur (chemise et/ou veste). Les visites peuvent avoir lieu à tout moment entre le lundi et le samedi, de 9h à 21h. En règle générale, la majorité des visites ont lieu du lundi au vendredi, entre midi et 21h avec des week-ends occasionnels.

Le membre de l'équipe qui a visité ma maison travaillait pour un vendeur. Comment puis-je confirmer que ce fournisseur est affilié à TELUS ?

Nous travaillons également avec de nombreuses sociétés de vente tierces pour effectuer des activités de vente directe pour TELUS. Ils porteront également une pièce d'identité indiquant qu'ils sont partenaires de TELUS.

Que se passe-t-il si je pense que la personne qui visite mon domicile n'est pas un employé légitime ?

La fraude de porte à porte, en général, provient de personnes prétendant être une entreprise établie avec la promesse d'une meilleure offre si elles paient en espèces à l'avance. Veuillez noter que ni TELUS ni ses fournisseurs ne demanderont jamais d'argent à l'avance. Si à tout moment vous soupçonnez que la personne à votre porte est frauduleuse, veuillez ne pas divulguer d'informations personnelles.

Je souhaite m'inscrire mais je n'ai pas encore reçu de visite

Jetez un coup d'œil à TELUS.com pour toutes les dernières offres et services disponibles !

0 RÉPONSES 0