annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Marieb
Voisin
Je ne suis plus capable d’avoir le forfait pour lequel j’ai pris pour 5 ans avec ADT.
Une erreur de leur part, car ils ont supprimé mon ancien compte. Là je devrais reprendre un contrat de 3 ans et 10$ de plus par mois.

Mes services sont coupés depuis presque 7 jours. Je ne suis même plus en règle avec mon assurance.

Ils m’offrent depuis cette pm d’annuler mon forfait!?
Je fais quoi de mon équipement. Elle m’a coûté plus de 1000$
En plus je suis en danger ici. Une personne m’a menacé de feu et de mort. C’est enregistrer c’est menaces. Je leur ai offert de leur envoyer les cartes d’appel aux policiers et le jugement au criminel de monsieur en janvier 2023 Un incident est arrivé ici le 27 avril 2023. Mes caméras mon permis de porter plainte.
Là je fais quoi.
Ils achète ADT Ils se trompent. Et leurs offres c’est 10$ de plus par mois. Même pas d’offre pour les jours que je vis sans système dans d’alarme.
Le 16 mai 2023 un management devrait me téléphoner dans 24- 48 h. 19 mai aucune appel.
J’ai retéléphone en mentionnant à la personne qui ne pourrait régler le dossier et je lui ai dit on va passer 2 h et plus au téléphone. Pour que tu me dises que tu ne peux pas faire rien de plus. Et un manager va me téléphoner.

Ça dure depuis le mois d’avril. J’ai perdu des heures de mon temps. Je suis épuisée….

Qu’est-ce que je peux faire
1 RÉPONSE 1

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Marieb, je suis désolé d'apprendre ce qui arrive.  Je vais vous envoyer un message privé pour avoir des détails.