annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à Tou.tv extra

gate
Voisin

Jusqu’à tout récemment, nous avions, par erreur, deux comptes Télus différents pour le même service. L’accès gratuit à Tou.tv extra était associé au vieux compte Télus qui ne devait plus exister et qui vient d’être détruit parce qu'il a été remplacé par le compte qui a bénéficié d'une mise à jour du service de sécurité. En fait, l’accès à Tou.tv extra aurait dû être associé au nouveau compte et nous y aurions encore accès. J'ai essayé d'associer l’accès Tou.tv extra au nouveau compte, mais ce n'est pas possible car nous ne remplissons pas les nouveaux pré-requis pour accéder au service gratuitement. Donc, une erreur administrative de Télus fait en sorte que nous n'avons plus accès à Tou.tv extra gratuitement et qu'il n'est plus possible d'y avoir accès selon les nouvelles règles d’accès.

Suis-je le seul à être victime de cette injustice ? Est-il possible de corriger la situation ?

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @gate , je vous suggère d'envoyer un courriel à assistance@radio-canada.ca avec les détails de vos comptes et un résumé de votre situation. Ce sont eux qui gère les abonnements de Tou.TV donc ils devraient pouvoir vous aider avec ce problème.

Saisir un nom de produit