hier
Le 20 janvier, j'ai contacté le service technique pour problèmes avec mon décodeur principal. On m'a dit que l'on allait le changer mais comme je voulais un modèle sans fil avec stockage sur le cloud, je devais parler avec le service clientèle et qu'ils allaient me rappeler. Le 22 janvier n'ayant pas eu de retour, j'ai rappelé et le service clientèle qui m'a confirmé l'envoi du nouveau décodeur que je devais recevoir dans les 48 heures, il m'a fourni le numéro de retour pour le décodeur défectueux. Le 31 janvier, n'ayant toujours pas reçu le décodeur j'ai rappelé, le temps d'Attente étant trop long, on devait me rappeler dans l'heure suivante. Aucun appel. Aujourd'hui je rappelle le service clientèle pour me faire dire qu'il n'y a aucune demande pour un nouveau décodeur et que je devais parler au service technique et la ligne a coupé. Après 2 heures 43 minutes passés au téléphone, je n'ai toujours pas de décodeur. Que puis-je faire pour avoir du service chez Telus????????
hier
Bonjour @GL2 , leur équipe de service à la clientèle pour l'internet, télévision et téléphonie maison est en restructuration ce qui peut compliquer la situation en ce moment. Les choses devraient se replacer bientôt mais pour le moment le seul moyen de les rejoindre est par téléphone au 310-1212 ou 1-800-463-3633. Merci pour votre patience et votre compréhension.
hier
Bonjour, savez-vous quand cette restructuration prendra effet? Mon décodeur peut lâcher a tout moment (gel régulièrement). Merci!